Coupes de cheveux comme des starlettes

Les boucles de Kate Middleton, le brushing impeccable de Meghan Markle, la queue-de-cheval haute d’Ariana Grande, le dégradé de Jennifer Aniston… Il est indéniable que les célébrités ont une influence considérable sur les tendances en matière de beauté. Les coiffures des starlettes sont toujours les plus demandées au salon.

Toutes les femmes ont déjà été tentées de se faire couper les cheveux parce qu’elles admiraient une célébrité. La moitié d’entre elles sont même allées chez le coiffeur avec une photo de leur célébrité préférée, juste pour avoir la même coupe de cheveux. Boucles ondulées, brosse parfaite, boucles volumineuses… quelle est la coupe de cheveux des célébrités la plus demandée dans les salons ? Découvrez les tendances avec nous !

L’étude menée par OnePoll en 2020 pour la marque Vitabiotics Perfectil (environ 2000 femmes) révèle que la coiffure vintage de Rachel Green de la sitcom Friends , jouée par Jennifer Aniston, arrive en tête. Ses cheveux blonds mi-longs aux reflets miel ont toujours été très demandés depuis les années 1990.

Les boucles brunes ondulées de la duchesse de Cambridge Kate Middleton sont la deuxième coiffure de célébrités la plus recherchée, suivie par le bob volumineux de l’actrice Michelle Keegan.

Meghan Markle arrive en quatrième position avec ses longs cheveux noirs, tandis que Julia Roberts ferme le Top 5 avec ses célèbres boucles ondulées.

Selon cette étude, bien que les femmes veuillent avoir les mêmes cheveux soyeux que les célébrités, elles gardent leurs cheveux identiques en moyenne pendant cinq ans avant d’essayer quelque chose de nouveau.

Autres liens en rapport avec les tendances de coupe de cheveux :