Tutos coiffures

Il existe des tonnes de façons de relever vos cheveux, et d’innombrables tutoriels sur Internet vous les montreront toutes. Vous pouvez faire un half-updo sophistiqué, ou un incroyable chignon noué avec les cheveux empilés sur le dessus. Vous pouvez aussi opter pour une tresse latérale tendance, ou une longue tresse avec une couronne tissée.

De nombreux conseils sur la façon de se coiffer, tout ce dont vous avez besoin, ce sont des épingles à cheveux et des élastiques. Ces coiffures ne devraient pas prendre plus de 15 minutes à réaliser.

Le tutoriel de tresses

Vous voulez essayer quelque chose de nouveau avec vos cheveux ? Une simple queue de cheval ne suffit pas. La meilleure façon de changer votre look est de commencer une nouvelle coiffure. Vous pouvez le faire vous-même. Les tresses sont parfaites pour les cheveux longs et même pour les cheveux courts.

Abandonnez la traditionnelle queue de cheval. Pour une nouvelle coiffure facile mais totalement changeante, on mise sur les tresses. Portée latéralement en tresse de côté ou en couronne, cette coiffure s’adapte à la plupart des longueurs de cheveux et peut être changée en un clin d’œil.

Le tutoriel de chignon

Tellement beau, mais si compliqué, Le chignon est une coiffure polyvalente : version chic pour une mariée, version désordonnée pour une femme au foyer en pyjama… Ne le niez pas, vous êtes fan de la journée pyjama et du chignon désordonné. En bref, c’est la coiffure idéale.

Et si on vous disait que le chignon n’est pas forcément la coiffure la plus compliquée à réaliser, il peut même être super simple ! Avec un peu de patience et de bonne volonté, vous devriez pouvoir le faire sans problème.

Autres liens en rapport avec Conseils pour la coupe de cheveux :