Conseils

Vous avez envie d’un nouveau look ?

Changer de coiffure peut prendre de nombreuses formes. Si vous êtes brune, passer au blond platine peut être très radical. Si vos cheveux sont très longs et que vous voulez prendre la coupe garçonne (extrêmement tendance), là aussi le choc peut être brutal.

Voici les conseils à connaître avant de vous lancer !

En plus des cheveux courts, les styles de cheveux des hommes ont complètement changé ces dernières années. Avec l’arrivée des hipsters, les hommes aux cheveux mi-longs et aux cheveux longs sont devenus des coupes tendance. Découvrez quelques coupes cheveux pour homme

Les femmes ont des privilèges particuliers dans le monde de la coupe de cheveux. Courts, longs, mi-longs, droits, bouclés, avec une frange…, découvrez dans ce dossier quelle coupe de cheveux mettra le mieux en valeur votre visage !

Les consommateurs peuvent ressentir une certaine tranquillité d’esprit lorsqu’ils se rendent chez un barbier ou un coiffeur. Ces professionnels coupent tous deux les cheveux, mais ils ont des compétences et des approches différentes de la coupe des cheveux. Ces deux professions sont donc très différentes l’une de l’autre. Lorsque vous cherchez un professionnel pour vous couper les cheveux, il est essentiel de faire la différence entre les barbiers et les coiffeurs afin de choisir quelqu’un qui vous offrira les services dont vous avez besoin.

Il existe des tonnes de façons de relever vos cheveux, et d’innombrables tutoriels sur Internet vous les montreront toutes. Vous pouvez faire un half-updo sophistiqué, ou un incroyable chignon noué avec les cheveux empilés sur le dessus. Vous pouvez aussi opter pour une tresse latérale tendance, ou une longue tresse avec une couronne tissée. Découvrez nos tutos coiffures pour votre nouveau look !

Autres liens en rapport avec Coupe de cheveux :